Libre-Marchand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre-Marchand

forum actif
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pacte de non-agression L.M.-AG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabranth
Membre Libres-Marchands
Gabranth


Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/07/2007

Pacte de non-agression L.M.-AG Empty
MessageSujet: Pacte de non-agression L.M.-AG   Pacte de non-agression L.M.-AG Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:32

Ô toi sérénissime Roi Danton

Je viens à toi concernant notre pacte de non-agression. Celui-ci étant déja passé je viens donc pour le valider.
Mon alliance est donc l'Alliance Galtéenne (AG) et moi Gabranth en suis le fondateur et actuel Apôtre du Poisson. Elle est composée uniquement de ma personne et ne possède aucun point venant seulement d'être créée. Elle n'est donc pas classée.
Si j'ai choisi l'alliance des Libres Marchands pour ce pacte l'approche était au départ pour une fusion. Ni toi ni moi Ô roi ne voulant céder son alliance nous nous sommes réduit à ce pacte.
C'est le seul pacte que l'Alliance Galtéenne a passé à cette date et elle n'est évidemment pas en guerre.
La procédure étant désormais remplie je te prie Ô roi de bien vouloir confirmer ce pacte.

Mes respectueuse salutations

Votre allié Gabranth
Revenir en haut Aller en bas
Roi Danton
Admin
Roi Danton


Nombre de messages : 51
Age : 38
Date d'inscription : 09/08/2006

Pacte de non-agression L.M.-AG Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non-agression L.M.-AG   Pacte de non-agression L.M.-AG Icon_minitimeVen 20 Juil - 5:13

je confirme ce pacte avec plaisir ce Pacte de Non agression et j'espère pouvoir plus tard, quand nos alliances auront évoluées, y ajouter une Entente Commercial.
Revenir en haut Aller en bas
https://libre-marchand.forumpro.fr
 
Pacte de non-agression L.M.-AG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec la G.B.D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre-Marchand :: Quartier des Ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser